Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ActuX : toutes les news du X.
22 juin 2006

SEXE - LIEU INSOLITE #2#

actux38


DANS  UNE SALLE DE CINE ...

Qui n'a pas rêver un jour de faire l'amour dans une salle de cinéma. Il fait sombre, c'est spacieux, il y'a pas mal d'endroit syma... Bien sûre encore faut-il que la salle soit vide et ça c'est une toute  autre histoire.

Ce fantasme je l'avais depuis longtemps, étant un passionné de cinéma (classique pas que du cul lol). Voilà que ma formation en projection m'a permis de le réaliser, cette année, pendant la projection du dessin animé Astérix chez les Vikings.

Je bénie la Gaule (dsl pour le jeu de mot c'est plus fort que moi mdr).

(photo : Film "Elsa vices et fantasmes" - Alkrys)




Publicité
Commentaires
Z
ah oui je les avais vu ces petits livres, ils m'ont l'air bien, merci :)
C
Un petit guide sympa signé LA MUSARDINE :<br /> <br /> Nouvelles idées et endroits originaux pour faire l'amour différament.. <br /> Résumé: Osez... faire l’amour partout sauf dans un lit. «Sur une plage ou dans un ascenseur, dans votre voiture ou sur une balançoire, dans la forêt ou sur votre balcon…» Ce livre enfin vous dit tout, inventorie toutes les possibilités, vous prévient de tous les risques, vous donne tous les conseils pratiques pour réussir… Marc Dannam est journaliste et écrivain. <br /> <br /> Auteur: Marc Dannam <br /> <br /> Fiche technique: Texte: en Français. Format: 11 x 17,5 cm. 120 pages. présentation Broché.<br /> <br /> Editeur: La Musardine<br /> <br /> Collection: Osez...<br /> <br /> http://x11392.sexshopmdx.com/fr/produit/3487/osez_faire_amour_partout_sauf_dans_un_lit.html
Z
pas de pb :)
A
je veux pas en savoir plus :p lolll <br /> tu sais a kel point j'aime le cinéma aussi et tant que j'aurais pas fait l'amour dans ce lieu je t'interdit de me rapeller que toi oui mdrrrr
Z
j'étais tellement content que j'ai pas pu teminer...<br /> <br /> le fait que l'on peut se faire surprendre augmente l'exitation et j'allais jouir très vite après seulement quelque va et viens.<br /> <br /> Faudra recommencer ;)
ActuX : toutes les news du X.
Publicité
ActuX : toutes les news du X.
Derniers commentaires
Archives
Publicité